jeudi 1 septembre 2011

Avec un peu de retard

Les quatre billets qui suivent ont été écrits en juin, alors que j'étais en vacances chez ma tante et déconnectée d'internet. J'ai mis quelques temps à les publier, ayant été prise dans le rythme quotidien, n'ayant pas fait de sauvegarde générale de mon ordinateur et bien sûr tué ma carte mère (qui Apple soit loué a été remplacée sans perte de documents), puis reprise dans mon quotidien, fatiguée le soir pour m'occuper de mon blog, etc. les excuses sont nombreuses.

Voici donc quelques billets nouveaux pas si nouveaux que ça! (Pour anticiper vos questions: non, je n'ai toujours pas fait la fameuse sauvegarde et non, je n'arrive pas à m'octroyer du temps pour écrire chaque jour.)

3 commentaires:

kat a dit…

PS. J'ai même mis un album photo actuel en ligne, on n'arrête pas le progrès! (Les mois manquants suivront... Un jour!)

Anonyme a dit…

Szia! Most már kezdek kiigazodni a Facebookon, köszi :)

Nem akarod esetleg magyarul is írni a blogod?

kat a dit…

Ha van kérdésed nyugodtan ìrjàl, én mesterré vàltam màr! ;)

Hàt rendszeresen gondolkozom rajta, hogy magyarul is ìrjak, ùgy mint te is lefordìtod a bejegyzéseid. Majd akkor a következö cikkem két nyelvü lesz, a csalàdom is biztosan örülni fo neki... (Csak szakìtsak egy kis idöt az ìràsra!)