vendredi 27 avril 2012

Broderie - Hímzés


Pendant les vacances, j'ai visité une exposition de broderies et autres activités manuelles au village de ma tante. Il y avait de magnifiques ouvrages folkloriques - bien sûr, il faut aimer le genre mais on peut tout de même admirer la précision du travail. J'ai beaucoup pensé à mes copinautes que vous trouverez ici.

Bácskossuthfalván tartották a 42. Nemzetközi Kézimunka és Gyűjtemény Kiállitást, éppen amikor én is ott voltam. Gyönyörű dolgokat lehetett látni, íme egy kis ízesitő:

En voici quelques photos:









Et l'arche de Noé!

Noé barkája is odatalált!










J'ai craqué et acheté quelques modèles traditionnels que je broderai peut-être d'ici que je sois vraiment âgée...

Hát én is bevásároltam, ilyen mintákat itthon nem találok. Na de mikor fogom kihímezni?



Mais pour commencer, je voudrais faire ceci:
De kezdjük szépen, lassan, ezzel:




Vous trouverez les détails ici. Itt találjátok meg.

5 commentaires:

Mathilde a dit…

j'aime bien le jean
belles broderies traditionnelles effectivement !!!

kat a dit…

J'adore le jean, j'en voudrais un du genre...

ephemere a dit…

Quel boulot!

béa a dit…

coucou je me fais rare sur ton blog désolée mais je limite de plus en plus mon temps sur le net ... bonne soirée

Anonyme a dit…

Na, akkor úgy látom lesz mit hímezni!

Vágj bele aztán mutogasd őket szépen sorban a Hímezzünk közösen! blogban :)))

puszi