mercredi 17 août 2011

Petit sondage - merci d'avance pour vous réponses!

Tout est dans le titre...

Normalement, je parle surtout de moi - ou de ma famille - sur mon blog, mais suite à une discussion avec une copinaute brodeuse, je voudrais vous soumettre une question. Voilà, elle va ouvrir un blog et hésite entre deux noms:

1. talons aiguille
2. croix... moi

Lequel vous plaît le mieux? Merci de répondre en laissant un commentaire!


9 commentaires:

Moi a dit…

C'est TOP...
cette fois je peut dire merci non ???
bisous

Anonyme a dit…

hihi j'croix connaitre cette copinaute lol !!
moi j'aimais les 2 ,
mais je penche maintenant sur "croix...moi"

voila!!

Isa a dit…

Si elle est brodeuse, "croix... moi" sera plus adapté, mais j'aime beaucoup les deux.
Biz

sab a dit…

euh j ai une petite idée de qui est cette copinaute!!! mdr donc elle connait deja mon avis!!
bises malou

Anonyme a dit…

si ton amie est brodeuse croix moi est plus "adapté" bonne journée Béa

Mathilde a dit…

bon ben moi je préfère talon aiguille car croix moi a pour moi une connotation religieuse ... Cela ne m’empêchera pas d'aller consulter le blog dès qu'il sera créé et que tu m'auras donné le lien !!

moi a dit…

c'est vrai j'avais pas pensé au côté religieux !!!
et "comme sur un fil" ou "sur un fil" ça pourrai etre pas mal peut etre ???

mathilde a dit…

sur un fil c'est bien moi ca me plait !!!

flo a dit…

bah alors pas grand chose de nouveau !!!
;)