lundi 15 août 2011

En attendant...


... que je publie les articles écrits en juin chez ma tante alors que je n'avais pas de connexion internet, et que j'ai failli perdre entre temps (mais je ferai mon mea culpa technologique dans un autre article), j'ai décidé d'au moins mettre quelques photos du travail accompli hier.

L'idée était de faire un petit sac pour y mettre les habits de rechange de Nathanaël pour l'école maternelle. Le prototype est devenu trop petit, ce sera donc un sac pour Liam, comme ça il n'y aura pas de jaloux.







Le premier petit sac, qui sera celui de Liam.
















Et le deuxième, celui de Nathanaël!













J'ai envie de lui confectionner des chaussons et aussi un petit cartable, c'est peut-être trop m'avancer que de publier ça ici...

2 commentaires:

Flora a dit…

c'est mignon comme tout ces petits sacs, bravo ;)
j'hesite a ouvrir un blog, et je sait pas du tout sur qel hebergeur le prendre !!!!
bref en pleine reflexion ;)
bisousss

sonia a dit…

superbe!!!