mercredi 2 mars 2011

Essais

Comme vous l'aurez remarqué, mon blog a changé d'apparence. Je fais encore des essais de couleurs et d'écriture, de mise en page, etc. J'avoue aussi ne pas avoir trouvé encore toutes les fonctionnalités, ou pourquoi un titre s'affiche une fois d'une couleur et d'une autre la fois suivante. Il se peut donc que vous voyez encore mon blog changer dans les jours à venir...

Il reste bien sûr toujours à mettre à jour les liens et les photos!

2 commentaires:

Ephémère a dit…

Super! C'est vrai que ça fait tout de suite plus vivant!! A quand la nouvelle photo plus fun?

kat a dit…

De moi? Elle ne te plaît pas?

Je dois t'avouer que tu m'as inspirée avec ton nouveau départ... En plus, blogger a de nouvelles fonctionnalités et je n'ai même plus besoin de l'aide de mon informaticien pour adapter mes cadres. Reste à prendre rendez-vous avec mon photographe pour faire plaisir à Madame! ;)