lundi 26 mars 2012

Le défi du week-end

Avec Béa et Mimi, deux copinautes, nous nous étions lancé un défi pour le week-end. Le mien était de terminer mon étui à ciseaux commencé il y a bien longtemps, je préfère ne pas penser au temps qu'il a trainé dans ma boîte à ouvrages en cours.

Défi relevé, l'étui à ciseaux était terminé hier soir malgré un week-end bien chargé et dont vous verrez peut-être quelques photos plus tard.

Une autre copinaute reconnaître peut-être les ciseaux...


4 commentaires:

sonia a dit…

superbe!!!bravo ma belle,
heu...non....j'les reconnais pas ;)
bisous!!

Mathilde a dit…

La classe !!!

vive les défis

bisous

corine a dit…

kikou toi, merci pour ton message, c'est le tout début, je suis encore loin d'être aussi douée que vous ;o)
Gros bisous

isadef a dit…

une belle réussite bravo