vendredi 13 novembre 2009

Couture


Mes dernières créations... Rien d'époustouflant, mais je suis tout de même fière du travail accompli!

Un coussin d'allaitement que Nathanaël semble particulièrement apprécier.










Une deuxième housse pour le coussin d'allaitement,

et un sac de couchage lapin pour Nathanaël, le dernier avant de passer aux draps comme les grands...

4 commentaires:

Mathilde a dit…

Il y a de quoi être fiere c'est super bien !! j'aimerais bien être aussi douée !!!

fmr a dit…

C'est vraiment top! Belle couture, surtout dans des conditions un peu acrobatiques...

kat a dit…

Merci les filles, vous êtres gentilles! Ceci dit, les finitions du sac de couchage ne sont pas parfaites, mais on dort les yeux fermées à ce que je sache, alors...

fmr a dit…

oui et heureusement de temps en temps...!! Je suis toujours sur le mien et rien n'avance...