mercredi 2 juillet 2008

Je grandis


Aujourd'hui j'ai six mois et c'est moi qui écris! (La preuve que je grandis...)

L'autre jour, maman m'a expliqué que le chapeau était obligatoire pour protéger ma tête du soleil. Mouais.













Moi je préfère le manger, mon chapeau! Maman avait l'air d'hésiter entre "Bravo, tu sais enlever ton chapeau tout seul!" et "Non trésor, le chapeau, c'est pour la tête."




Du coup, ce matin, quand on est sortis, maman m'a laissé la casquette pour jouer et m'a mis le chapeau:


Je me demande qui de nous deux a gagné...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ton blog est plus intéressant que celui de Guillaume ! j'ai donc pris un abonnement ! A bientôt

Anonyme a dit…

j'ai pris le temps de réfléchir par rapport aux cartons et je ne vais pas venir en faire en suisse par contre je viendrais avec plaisir profiter de ce pays et de ses bienfaits (j'espère qu'il y en a) et faire ta connaissance ainsi que celle de nathanael !!! bon courage