dimanche 1 janvier 2012

Premier janvier, et déjà le deux en tête

Le jour de l'an est jour de préparation pour l'anniversaire du grand. Il a demandé un gâteau nounours au chocolat. Le gâteau est prêt, il était facile à faire comme on a un moule nounours, mais il faut encore le décorer. Nathanaël sera content mais sa maman est un peu déçue: elle voulait faire un gâteau Oui-Oui ou Flash Mc Queen ou un bateau pirate. Bref. Pour m'exercer, et pour donner envie au bonhomme, je vais essayer de faire un gâteau camion pompier ce soir, rien que pour m'exercer... On verra si j'ai le temps, et si j'y arrive! Vous aurez probablement une photo ou deux bientôt.

Ah, et: bonne année à vous tous!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

on espere bien la photo effectivement meme si je l'ai deja vu sur FB ;)
bisous

Mathilde a dit…

Bonne année Agnès !! J'espere que tout le monde va bien !! A bientot

sonia a dit…

oh j'avais loupe tout ca,
pis la photo :((
et jouyeux anniversaire a ton loulou tres tres en retard!!!