vendredi 6 janvier 2012

Chose promise...

Chose due!

J'ai une amie sur internet, couturière qui plus est, qui fait de très belles choses et qui propose un concours. J'avais promis de partager son article, c'était il y a quelques jours. Voici donc l'article en question, ici. Prenez-vous quelques minutes pour découvrir son travail...

Ca me fait penser à plusieurs choses à faire, et aussi à des billets à écrire. Sur les amitiés qui commencent sur internet, sur ce que fait une mère au foyer quand elle a cinq minutes entre deux cris d'enfants ou le repas à faire, sur ce qu'elle ne fait pas (j'en connais une qui me dirait de lâcher mon ordinateur, de ne pas commencer vingt projets en même temps, et de terminer ceux que j'ai commencés...).

Pour aujourd'hui, j'ai rempli mon minimum syndical... J'ai écrit quelques lignes! Mon but est,  - si tu as lu mon dernier billet, ami lecteur, je ne t'apprends rien de nouveau - d'écrire un peu, pas forcément tous les jours, pas forcément des textes très travaillés, mais au moins  de me prendre quelques minutes, quelques mots, quelques lignes. Sans prétention et sans pression.

3 commentaires:

sonia a dit…

5min a toi tous les jours ;)
quelques lignes pour nous tous les jours....

Isa a dit…

Merci. Et évidemment que ta participation est validée une deuxième fois. ;)

kat a dit…

;) Isa, je rigolais, tu valides ma participation autant de fois que tu veux, enfin, au moins une fois, quoi!