vendredi 15 février 2008

Je hais les bas!

Sujet futile mais combien de femmes n'ont pas déjà eu ce genre de problème...

Journée de la Saint Valentin hier, donc en bonne petite femme je me suis dit que c'était l'occasion de me mettre sur mon trente-et-un, ou du moins d'essayer! Après la grossesse, j'arrive enfin à porter des habits normaux de nouveau, mais pas tout ce qui est dans mon armoire me va, petit bidon oblige.

Après quelques temps de recherches, j'élimine la petite robe, impossible d'allaiter là-dedans, et je trouve donc une petite jupe (d'été, mais bon, je mettrai des bas) et une chemise (il faut trouver un haut pratique pour la raison susmentionnée). Bon. Ce n'est pas la tenue de rêve, mais c'est déjà ça. De toute manière, bébé risque de salir ma chemise avant la fin de la journée...

Maintenant, trouvons des bas! C'est là que ma matinée se gâte: les dim ups ne collent pas, ce qui est rageant quand on pense que c'est 15francs la paire et que ça ne marche pas. Bon, ne paniquons pas et appliquons le système D. J'humidifie donc les bords de l'élastique et enfile les bas, ça tient plus ou moins, ouf. Sauf que... Quelques minutes plus tard, je remarque qu' un des bas a filé sur toute la longueur! Rageant, rageant, rageant! Bon ben tant pis, il fait chaud à la maison... (N'empêche que je ne veux pas entendre de commentaires sur les collants la prochaine fois que j'en mettrai, c'est mois sexy d'accord, mais au moins ça tient!)

Je mets mes lentilles de contact, un petit coup de maquillage, ce n'est pas grand-chose mais ça faisait longtemps... Et le tour est joué!

L'homme a trouvé sa petite femme très belle hier soir, merci! :)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Eh bien quelle aventure je sens que je vais culpabiliser !
Sauf pour les chaussettes à 2 pieds jusqu'au nombril : c'est définitivement un non négatif annihilant.