lundi 7 juin 2010

Barbapapa

Nathanaël avait trouvé un t-shirt Barbapapa chez H&M, mais ils n'en font que jusqu'à la taille 18 mois, donc il en avait choisi un pour son petit frère, gentil comme il est. Alors moi, je me suis dit que j'allais acheter des t-shirts uni et lui dessiner des Barbapapa! Voici le résultat:

Premiers essais, Barbibul et Barbidou:


Barbotine:

Barbidou (encore, à la demande de Nathanaël), Barbapapa et Barbamama, Barbouille:


Barbidur:

4 commentaires:

Mathilde a dit…

ben mince alors j'avais laisser un commentaire mais apparemment il ne s'est pas enregistré !!! alors je répète Je suis sur le c.. c'est très très bien réussi !!!
Ça vaut certainement les vrais et c'est même mieux quand c'est fait par maman !!!

kat a dit…

Merci! D'ailleurs, c'est difficile de lui faire enlever le t-shirt le soir, il veut dormir avec... Bientôt un pyjama Barbapapa?

A propos, tu as vu, tu m'as inspirée: maintenant je fais aussi faire la vérification des mots pour laisser un commentaire, j'avais trop de

Mathilde a dit…

Coucou me revoilà sur le net et je vois que par ici rien n'a beaucoup changé !!!
l'été et les enfants ont du bien occuper tes jours et tes nuits !!!!

kat a dit…

Oui... J'ai pris beaucoup de retard... Et là on est en vacances!
Et vous? Bien installés?