mardi 20 octobre 2009

Image du jour




Voici l'image du jour, prise après le déjeuner:











Et avec le son:


7 commentaires:

fmr a dit…

C'est tout de même bien pratique d'avoir un petit chez soi! Si seulement ils pouvaient atteindre le haut des placards....

Mathilde a dit…

Malheureusement cela ne dure pas ... Après quand il sera plus grand faudra l'obliger à la faire !!!!

kat a dit…

Oui les filles, ce n'est que de la cosmétique de toute manière ;) Mais il s'amuse bien!
Estelle, tu soulèves le tien sur les hauts des placards?
Mathilde, tu parles du petit grand ou du grand grand?
Je garde espoir d'élever mon (mes) fils à savoir faire la cuisine,le ménage, sa lessive etc. Histoire qu'ils ssachent se débrouiller sans leur maman plus tard!

Mathilde a dit…

Pas de soucis avec le grand grand il fait largement sa part du ménage et autres joies du foyer !! je parlais du petit ... Mais là en ce moment il aide à mettre le couvert alors je dis rien et il range ses jouets !!! Pourvu que cela dure

fmr a dit…

Non je ne le soulève pas encore... Mais j'ai dans l'utopie qu'il prendra la relève, quand il sera assez grand pour voir au-dessus!
En tout cas tu as bien raison, je vais aussi essayer de le faire grandir pour qu'il devienne un homme independant, surtout d'un point de vue domestique... ;-)

Mathilde a dit…

Ah la la !!! est ce une question d'éducation ou une prise de conscience à donner à son enfant ??? je ne sais pas trop ! moi je pensais qu'il fallait effectivement éduquer son fils à l'autonomie domestique mais mon cher et tendre est le contre exemple parfait ! Ces parents ne lui ont jamais demandé de levé le petit doigt et aujourd'hui il fait largement sa part des taches domestiques ... Alors je m'interroge !!! bon à noter moi je n'ai pas de fils à élever ... Je participe c'est tout à l'éducation d'un bambin de presque 5 ans ! Courage les filles

kat a dit…

Oh, je crois surtout qu'on fait au plus près de notre conscience, et ensuite ils en font ce qu'ils veulent ou peuvent...
Nathanaël range nos affaires le lendemain matin quand on les laisse sur la table basse suite à une soirée télé, je trouve ça drôle. Et hier il a mis la table avec sa grand-mère. C'est un jeu, on verra bien quand il sera adolescent!
Mais s'il pouvait ne pas être perdu plus tard, ce serait chouette...