samedi 15 mars 2008

Petit Arluison

Ça y est, nous avons reçu l'extrait d'acte de naissance français de Nathanaël! C'est donc officiel et écrit noir sur blanc, notre fils a une double identité administrative.

Nathanaël Pierre Arluison ou Nathanaël Pierre Krüzsely, c'est au choix!

Moi, je dois dire que je suis contente que le petit bonhomme porte le nom de son père, je suis comme ça!

Après la France et la Suisse, que décidera la Hongrie? (Encore faudrait-il que j'entreprenne les démarches...)

A propos d'identités, petit loup porte de toute manière en lui tout un monde fait du bagage de sa maman et de son papa, et de ses propres expériences. Il aura dans quoi puiser pour se construire et aussi de quoi choisir ce qui lui convient le mieux, ça sera à lui de dire qui il veut être, nous ne pouvons que lui présenter les pierres pour bâtir sa propre identité...

Aucun commentaire: