jeudi 27 mars 2008

Couture...

J'ai (enfin!) réussi à faire le tour de lit pour notre petit bonhomme. Ce n'est pas une tâche difficile, mais elle m'a pris quasi toute la journée, ayant été coupée dans mon élan par le rythme de bébé... J'espère que j'arriverai bientôt à faire les autres choses que je voulais coudre!
(Je profite de l'occasion pour lancer un appel aux mamans ayant plus d'expérience que moi: comment faites-vous pour organiser vos journées?!?)

Voici donc le résultat:


A défaut d'avoir sa propre chambre, petit loup a son petit espace bien délimité, et déjà rempli de jouets!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

On peut faire qqchose pour delimiter notre espace aussi ?

kat a dit…

Je ne sais pas si je peux coudre une chambre supplémentaire... Mais ça serait probablement plus fiable que le marché de l'immobilier...