mercredi 28 mars 2007

Printemps


Ca y est, je me lance...
Je ne sais pas encore où cet exercice va me mener, mais on verra bien! Je pense que je vais laisser libre court à mes envies et mes idées, c'est peut-être le meilleur moyen de me remettre à écrire que je partager mes textes... Donc, attachez vos ceintures, on risque de passer du coq à lâne, des sujets futiles aux questions existentielles, en passant par la vie, tout simplement!
C'est le printemps, les oiseaux chantent de nouveau, la nature se réveille, tout bourgeonne, profitons de cette énergie!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bien que tu aies envie d'ecrire et d'animer un site ! Ca fait du bien et ca permet de se detendre. En plus super photos ;)
Je n'ai pas encore eu le temps de lire le long texte qui a deja demarre une longue conversation visiblement mais j'y reviendrais.

Je te souhaite un bon succes !