jeudi 17 février 2011

Résolutions

Il y a une raison à ce que je ne prenne jamais de résolutions, c'est, pour être honnête, la peur de ne pas les tenir. Quoi de plus frustrant que de faire le bilan des bonnes résolutions prises, pour s'avouer qu'on ne les a pas tenues. Pas pour moi!

Sauf que...

Je me dis régulièrement que je devrais me prendre au moins un quart d'heure par jour pour écrire.
Je voudrais lire plus (et moins léger).
Ma liste de projets s'allonge au lieu de rétrécir.
Les décorations des chambres des enfants ne sont toujours pas faites.
J'ai commencé des ouvrages en tricot et couture, qui n'avancent que très lentement.
Je me suis acheté un livre pour faire des amigurumis.
Mes albums photo sur internet ne sont pas à jour, alors je ne vous parle même pas d'albums papier.
Je voudrais m'occuper plus de ma maison, de mon jardin.
J'aurais envie de me mettre à la course à pied.
Je voudrais avoir plus de temps pour mon mari, et pour moi-même aussi, soyons honnête.

Conclusion:
Je ne prends pas de résolutions, mais mes listes y ressemblent étrangement!


2 commentaires:

Ephemere a dit…

Ah tient, toi aussi!?!
La resolution de l'année: n'en prendre aucune!
L'espoir de l'année: me voir pousser 2 bras supplementaires ou avoir un clone pour etre partout à la fois; que les journées se ralongent de 24h et que le besoin de sommeil se reduise de 3-4h, pour pouvoir avoir le temps tout faire; d'etre toujours positive et bien lunée; et surtout d'avoir des enfants bien rythmés...
Comme dit "l'espoir fait vivre"...

kat a dit…

C'est bien, l'espoir! Et aussi, de savoir qu'on n'est pas seule...